Photo Nos idées pour pimenter vos relations sexuelles

Nos idées pour pimenter vos relations sexuelles


Nos idées pour pimenter vos relations sexuelles

Avec le temps, la plupart des couples ne font plus l'amour que par simple envie d'avoir de l'orgasme. Pourtant cette pratique trop classique entraîne une grave dégradation d'une relation sexuelle saine, car l'on se lasse très vite de son partenaire et on cherche par la suite à se trouver du plaisir ailleurs.

Pour pimenter et accentuer votre vie sexuelle, nous vous avons concocté quelques idées pouvant vous aider à mieux vivre votre vie sexuelle.

Voici nos idées pour pimenter vos relations sexuelles

Les préliminaires

Faire l'amour avec son amoureux ou amoureuse doit rester un art apprécié par les deux parties. Avant de commencer, il faut prendre son temps et faire monter la température petit à petit pour que chacun de vous soyez bien à l'aise. Prendre le temps de bien s'exciter et de faire plonger l'autre dans une envie bien torride et chaleureuse d'avoir ce moment agréable avec vous.

Caressez-vous et embrassez-vous, soyez attentif à ce que votre partenaire recherche vraiment afin de lui procurer le plus de plaisir possible et afin qu'il vous cherche vraiment à lui faire l'amour. Le plus efficace, c'est de bien connaitre votre partenaire sexuelle et d'agir en fonction de ses moindres mouvements.

L'environnement

Il faut bien préparer ce moment de partage qui doit à chaque fois qu'on le fait laisser un petit souvenir particulier. La prochaine fois que vous allez avoir une relation sexuelle, l'humain en vous se remémorera de l'excellent moment que vous aviez eu la dernière fois. Pour ça, vous devez faire de votre nid d'amour un espace plein de charme et glamour qui vous emmènera loin des stress du quotidien et vous transporte dans l'extase.

N'hésitez surtout pas à vous offrir des décorations, mais aussi des parfums d'ambiance qui à chaque fois que vous le sentez, vous feront revenir à cet instant que vous aviez partagé avec votre partenaire. Utilisez des bougies au lieu des classiques éclairages de chambres.

Les positions sexuelles

Pour éviter la lassitude, problème classique qui se pose à tous les couples de plus de 5 ans de vie commune, il faut penser à changer très souvent de positions sexuelles. Ce qu'il faut faire c'est d'explorer les positions possibles lors d'un rapport sexuel et de refaire celui qu'on aime le plus de temps en temps.

Aujourd'hui, plusieurs livres qu'ils soient physiques ou électroniques sont mis à disposition sur internet, mais aussi dans les magasins spécialisés pour vous servir de guide. Ne soyez pas timide, mais allez-y doucement et pas à pas avec votre partenaire. Faites-vous plaisir et explorez votre sexualité à fond.

L'orgasme

L'orgasme est l'élément déclencheur principal de l'envie sexuelle. Toutefois, il faut faire attention que le plaisir soit très bien partagé et que vous deux jouissiez bien de l'instant sexuel que vous avez.

Faites l'amour en vous disant que vous allez faire plaisir à votre partenaire en même temps que vous allez y prendre plaisir. Vous pouvez avoir plusieurs orgasmes pendant votre rapport, mais pensez aussi à ce que votre partenaire y trouve son compte.